mardi 20 décembre 2016

Ratatouille Cassegrain: marketing collaboratif avec Trnd

Dans cet article, il n'est pas question de cuisine, enfin pas à proprement parler. Je participe grâce à Trnd (https://www.trnd.com/fr/) à un projet de marketing collaboratif. Quesaco?? Trnd c'est:"trnd est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services tout en s’amusant et en collaborant avec les marques." https://www.trnd.com/fr/info/info/a-propos
S'inscrire sur ce site de marketing collaboratif est facile et rapide. Par la suite, il suffit de s'inscrire pour les projets qui nous intéressent puis si on a la chance d'être sélectionné, il suffit de donner son avis par le biais de 2 sondages mis en ligne par Trnd, suivre le guide projet qui est fourni dans le pack, et bien entendu faire connaître le produit testé.
Je me suis donc inscrite au projet Cassegrain:http://www.cassegrain.com/accueil#histoire-et-valeurs, histoire d'essayer de tester leur recette de ratatouille cuisinée à la Provençale et j'ai eu la chance d'être sélectionnée! J'ai reçu très rapidement mon pack de bienvenue et on peut dire qu'ils sont très généreux! Ce dernier se compose de:

  • 2 boîtes (de 2 portions) de Ratatouille cuisinée à la Provençale pour moi
  • 3 boîtes (de 2 portions) de Ratatouille cuisinée à la Provençale à faire découvrir
  • la peluche du lapin Cassegrain
  • 1 guide projet pour moi
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • 1 manuel d'enquête marketing pour recueillir les avis

Trop mignon le lapin Cassegrain!

Ouverture du Pac
J'avoue que j'ai très hâte de goûter à cette ratatouille et la faire découvrir.
En attendant mon avis et la suite du projet, voici quelques photos du pack très généreux qui propose une explication bien complète du projet!

Encore merci Trnd et Cassegrain.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire