mardi 17 janvier 2017

Test Ratatouille cuisinée à la Provençale Cassegrain

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai eu l'opportunité de tester la ratatouille cuisinée à la provençale Cassegrain, par le biais de Trnd. Il est grand temps que je vous donne mon avis!



De beaux morceaux de légumes à l'ouverture de la boîte!


https://gourmandisesderox.blogspot.fr/2017/01/verrines-aperitives-la-ratatouille.html


Cette ratatouille est bonne, fondante et savoureuse. Un allié de taille pour les repas rapides du soir ou les Bento du déjeuner au boulot.
Peu habituée aux ratatouilles en boîtes ou conserves, malgré le fait que je la trouve légèrement grasse et salée (proportionnellement à la ratatouille maison où je ne mets qu'une cuillère à soupe d'huile d'olive...), on peut dire que cette ratatouille m'aura convaincue et sera dorénavant présente dans mon placard.

Encore merci à Trnd et à Cassegrain pour ce test concluant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire