samedi 11 mars 2017

Brownies au Nestlé Dessert Amande

La saveur de l'amande alliée au chocolat, c'est ce que nous propose Nestlé avec sa tablette Nestlé Dessert Amande et c'est vraiment très réussi.
Ce brownies est vraiment fondant et vous emporte avec son goût très frangipane: tout le monde a adoré et il a vite été dévoré...
Attention, ce brownies est méga addicitf: j'en ai fait 2 en 2 jours....


Ingrédients:
  • 180g de chocolat Nestlé Dessert Amande
  • 150g de beurre 1/2 sel
  • 100g de cassonade
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3 oeufs
  • 1 pincée de bicarbonate de soude
  • 50g de farine
  • 50g de noix concassées
  • 2 cuillères à soupe de pralin
  • 2 cuillères à soupe d'amandes effilées
  • 50g de pépites de chocolat (pour moi ici: chocolat noir saveur café)
Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ou au micro-ondes.
Bien mélanger. 
Ajouter les sucres et mélanger.
Ajouter les oeufs un par un, mélanger.
Tamiser la farine et le bicarbonate au dessus de l'appareil, bien mélanger.
Ajouter les noix concassées, le pralin, les amandes effilées et les pépites de chocolat, bien mélanger pour les répartir dans la préparation.
Verser dans un moule chemisé et faire cuire environ 30 minutes à 180°.

Démouler et laisser refroidir sur une grille.





1 commentaire:

  1. Superbes idées cette recette des brownies au chocolat Nestlé Dessert Amande. Je vais la faire rapidement pour mes enfants, je suis certaines qu'ils vont adorer.
    Merci pour la recette

    RépondreSupprimer